top of page

Les personnages  de Sang-mélés

sang mele couverture.jpg

Ann-Sophie VAN SPOILER

 

Des cheveux noir de jais coupés au carré. Des traits assez harmonieux que contrarie un regard froid et résolu. Ni aimable ni attirante. Quarante ans, corpulente, épaisse. Ann-Sophie Van Spoiler n'est pas belle. Entièrement vêtue de noir, cette femme n’est pas exempte de fragilités, ce qui la rend plus dangereuse encore. Elle fait penser à l'un de ces gros oiseaux de proie noirs à la démarche pataude, dont le cri rauque remplit les âmes sensibles d'effroi. Dans son univers où chaque chose est à sa place, le moindre désordre est impitoyablement traqué... Comme tous ceux qui auraient l’imprudence de s’opposer à son pouvoir...

sang mele couverture.jpg

Rebecca GUT

Grande, fine, dans un sari de soie turquoise, une peau lumineuse, les yeux clairs, une longue chevelure soyeuse tombante jusqu’en bas des reins. Chacun des mots choisis pour la décrire était une offense à sa beauté. Elle possède tout ce qui manque à sa cousine Ann-Sophie... Funeste abondance... Combien de temps cette frêle et éphémère libellule restera-t-elle en travers du chemin des charognards qui la menacent ?

Léo MARECHOT

Assez grand, look vintage, veste d'aviateur B3 ALPHA de l’US Air Corps sur les épaules, bien bâti, des traits réguliers, des yeux bleu acier, des cheveux blonds coupés au cordeau, un look à la James Bond version Daniel Craig ; Marechot n’est pas un psychopathe. Ce n’est pas un imaginatif non plus. Il reste un mercenaire, un beau salaud. Son insensibilité fait froid dans le dos. Le sale boulot ne lui fait pas peur. Rien ne lui fait peur. Ni le meurtre, ni la conquête des femmes les plus inaccessibles.

bottom of page